Publicité

Ne manquez pas le train!

Humpchies est en pleine croissance! Nous avons plusieurs millions de pages vues par mois. Notre site est optimisé pour aider nos utilisateurs à trouver ce qu'ils cherchent plus rapidement que tout autre site Web. Les utilisateurs de notre site, regardent en moyenne 17 pages par visite pour une durée de 10 minutes. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Une opportunité!

Comment ça marche?

Les choses sont assez simples avec nous. Néanmoins, le plus important , Humpchies est 100% GRATUIT !! C`est ça! GRATUIT, Zero, Rien, Nada! Vous pouvez poster autant d'annonces que vous voulez, quand vous voulez !! Vous pouvez les arrêter et reposter autant que vous le souhaitez. Voici ce que vous devez faire pour commencer à utiliser Humpchies:

  • Inscrivez-vous pour un compte GRATUIT
  • Un courriel vous sera envoyé après votre inscription. Suivez les instructions pour activer votre compte.
  • Une fois que votre compte a été activé, Connectez-vous sur Humpchies.
  • Cliquez sur le lien Mes annonces en haut pour commencer à utiliser Humpchies. Ou cliquez simplement sur le lien Ajouter une annonce [ + ] pour ajouter rapidement une nouvelle annonce sur Humpchies.
Que vous utilisiez un ordinateur personnel, un Mac, iPhone, une tablette ou tout autre appareil. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles à partir de votre appareil préféré, 24/7/365, toujours rapide et surtout 100% GRATUIT.

Que diriez-vous d`une bannière?

Les bannières sont super! Vous n`en avez pas une? Nous vous ferons une ... GRATUIT! Actuellement, nos endroits privilégiés sont déjà sous contrat mais nous pouvons vous offrir des emplacements VIP, ou des emplacements pour bannières 300x60 sur la colonne de droite du site Web sur l` interface PC. Une meilleure occasion sont les emplacements pour bannière 300x250 dans l'en-tête et pied de page sur Mobile. Contactez-nous pour plus d'informations.

Merci!



Le Webmestre

Advertising

Don't miss out!

Humpchies is growing fast! We are currently serving several million page views a month. Our site is optimized to help our users find what they are looking for faster than any other related Website. Users of our site, average 17 page views over a period of 10 minutes per visit. What does this mean to you? Opportunity!

How does it work?

Things are pretty simple with us. Nevertheless, first things first, Humpchies is 100% FREE!! That's right! FREE, Zero, Rien, Nada! You can post as many ads as you want, whenever you want!! You can stop them and repost them as much as you like. Here is what you need to do to start using Humpchies:

  • Sign-up for a FREE account
  • An email will follow after you sign-up. Follow the instructions in it to activate your account.
  • Once your account has been activated, Login to Humpchies.
  • Click on the My Ads link at the top to start using Humpchies. Or simply click on the Post New Ad [ + ] link to quickly post an new ad on Humpchies.
Whether you use a Personal Computer, a Mac, and iPhone, a Tablet or any other device. All these features are available from your favorite device, 24/7/365, always fast and most importantly 100% FREE.

What about a banner?

Banners are great! Don't have one? We'll make you one... FREE! Currently our prime spots are taken. But we can offer you 300x60 spaces on the right column of the PC Website. A better opportunity are the 300x250 spaces available in the header and footer on Mobile. Contact us for more information.

Cheers!



The Webmaster